Intercaraïbe:le mot du président

Intercaraïbe 2011 : bravo à tous !

Malgré les difficultés occasionnées par la grève des dockers et d’ EDF qui ont entrainé stress et surcharge de travail, l’ Hippocampe a su relever le défi d’ organiser un concours équestre de haut niveau dont tout le monde s’ accorde à dire qu’ il était particulièrement réussi .

Cela a été possible grâce à la mobilisation de tous : salariés de l’ association et membres actifs bénévoles qui ont parfaitement compris qu’ une association ne pouvait fonctionner sans leur contribution .

Que ce soit pendant la préparation (réfection des installations , recherche de sponsors, organisation du concours photos ….)
Ou que ce soit durant la compétition : au jury, au paddock, à la buvette ,à la préparation des récompenses , dans la carrière (« petites fourmis » et conducteurs du tracteur pour la herse) , vous avez été tous très efficaces et vous avez contribué au succès de la compétition équestre la plus importante de l’ année en Martinique .

Félicitations et un grand merci.

Hervé Cazin
Président de l’Hippocampe

Le 04/03/11

One Response to “Intercaraïbe:le mot du président”

  1. VALERIE FAIVRE Says:

    Ce fut avec grand plaisir … et on le referra .!..et pour ma part je pense que nous avons tous reussit à faire de ce weekend « Inter caraibe  » un super week end à l’Hipocampe , chez nous . Et merci de ta confiance.
    La Famille Faivre